Whitney Houston laisse tout à sa fille

Whitney Houston
Publié le 8 mars 2012

C'est Bobbi Kristina, la fille unique de Whitney Houston, qui héritera se tous les meubles, vêtements, objets personnels, bijoux et voitures de la chanteuse.

L'argent de la défunte chanteuse a été placé dans une fiducie contrôlée par la belle-soeur et gérante de cette dernière, Patricia Houston. Dès qu'elle aura 21 ans, Bobbi Kristina, aujourd'hui âgée de 19 ans, en touchera une partie. Par la suite, elle recevra une autre partie de l'argent à 25 ans et la balance du montant à 30 ans.

Les administrateurs de la fiducie pourraient toutefois lui donner certains montants pour diverses dépenses, comme des frais de scolarité, l'achat d'une maison ou pour démarrer une entreprise.

Le testament avait été élaboré en février 1993, quelques mois avant que Houston donne naissance à sa fille unique. Il a ensuite été amendé en 2000, alors qu'elle était toujours mariée à Bobby Brown.

Le testament indiquait aussi que si Bobbi décédait avant Whitney, la mère de celle-ci, Cissy et Brown se partageraient son héritage. L'ex-mari de la chanteuse est donc mentionné dans le testament, mais ne reçoit rien.

Source : Associated Press, ew.com, Inside Edition

Classé dans: Whitney Houston , News , Musimax

À lire aussi

Bon Jovi

Top 15 plaisirs coupables romantiques des années 1990

Vous n'oseriez peut-être pas l'avouer, mais ces ballades inoubliables de la décennie 1990 vous donnent envie de chanter l'amour…

Vidéos

Clipto whitney 2

Cliptographie S2 EP6 (extrait)

Whitney Houston partie 2

Commentaires