Un rôle pour Rihanna dans un film de The Fast and The Furious ?

Rihanna
Publié le 30 avril 2012

Elle sera la courageuse Raikes dans le film Battleship, qui sera en salles le 18 mai prochain. Mais y a t'il un autre rôle d'action à l'horizon pour Rihanna ? Le tabloïde The Sun affirme que celle-ci pourrait camper le rôle d'une méchante demoiselle dans un film de la série The Fast and The Furious.

Une source aurait dévoilé à la publication que la chanteuse a fait preuve de tant de talent avec son rôle dans Battleship qu'elle serait parfaite pour incarner un personnage dans la franchise en question. « Son personnage a du mordant et ne fait pas de quartier. Tout comme dans en réalité. C'est une belle montée pour elle et pourrait lui donner accès à de plus grands rôles dans des films d'action », aurait ajouté la source en question.

Si la rumeur se révèle comme étant vraie, Riri donnerait possiblement la réplique à Vin Diesel et The Rock dans le 6e long-métrage de la franchise, qui se déroulerait à Londres.

Rappelons que Rihanna a dévoilé aujourd'hui le clip de la pièce Where Have You Been.

Source : The Sun

Classé dans: Rihanna , Musimax , News

À lire aussi

Rihanna

Rihanna, Katy Perry ou Coldplay au Super Bowl ?

Selon le Wall Street Journal, la NFL aurait approché des grandes vedettes de la musique dont Rihanna, Katy Perry et Coldplay afin…

Vidéos

Shakira avec Rihanna

Can't Remember To Forget You

Shakira avec Rihanna

Commentaires