Un rôle pour Rihanna dans un film de The Fast and The Furious ?

Rihanna
Publié le 30 avril 2012

Elle sera la courageuse Raikes dans le film Battleship, qui sera en salles le 18 mai prochain. Mais y a t'il un autre rôle d'action à l'horizon pour Rihanna ? Le tabloïde The Sun affirme que celle-ci pourrait camper le rôle d'une méchante demoiselle dans un film de la série The Fast and The Furious.

Une source aurait dévoilé à la publication que la chanteuse a fait preuve de tant de talent avec son rôle dans Battleship qu'elle serait parfaite pour incarner un personnage dans la franchise en question. « Son personnage a du mordant et ne fait pas de quartier. Tout comme dans en réalité. C'est une belle montée pour elle et pourrait lui donner accès à de plus grands rôles dans des films d'action », aurait ajouté la source en question.

Si la rumeur se révèle comme étant vraie, Riri donnerait possiblement la réplique à Vin Diesel et The Rock dans le 6e long-métrage de la franchise, qui se déroulerait à Londres.

Rappelons que Rihanna a dévoilé aujourd'hui le clip de la pièce Where Have You Been.

Source : The Sun

Classé dans: Rihanna , News , Musimax

À lire aussi

Karim Ouellet

Un blogue pour les romantiques !

Bien que la Saint-Valentin ne soit pas une fête que je célèbre, je trouve quand même l’engouement plutôt contagieux. J’adore…

Vidéos

Millionnaires 712

Millionnaire$ à tout prix S7E12 (extrait)

Diffusion 26 février 2015

Commentaires