Jean-Guy Moreau s'éteint

Jean-Guy Moreau
Publié le 1 mai 2012

Jean-Guy Moreau, qui avait été hospitalisé d'urgence cette fin de semaine, est décédé la nuit dernière à Montréal à l'âge de 68 ans.

Ayant démarré une carrière dans le monde artistique en tant que mime dans les années 1960, il deviendra ensuite humoriste, connu entre autres pour ses imitations de René Lévesque et du maire Jean Drapeau.

Notons également ses rôles au petit écran, lors de certains Bye Bye et campant le rôle de Jean Drapeau dans la télésérie Trudeau.

Dernièrement, Moreau participait au spectacle Il était une fois... la boîte à chansons.

Notons qu'en hommage à M. Moreau, MusiMax diffusera ce soir dès 19h l'entrevue qu'il avait accordée à Sonia Benezra en octobre dernier, dans le cadre de Benezra reçoit.

De plus, MusiMax vous propose également de revoir l'émission Les années – Boîtes à chansons, aujourd'hui dès midi, qui retrace les débuts des chansonniers d'ici, un mouvement artistique dont faisait partie M. Moreau. (Rediffusion mercredi 20h, vendredi 13h, dimanche 15h).

Source : Radio-Canada

Classé dans: Jean-Guy Moreau , Musimax , News

À lire aussi

ForestLumina2

Nuit magique à Coaticook

Oubliez les pommes, l’activité à faire cet automne pour profiter du beau dewors, c’est la marche en pleine nuit dans une forêt…

Vidéos

Rajotte critique l'album Adrian Thaws de Tricky

Adrian Thaws de Tricky (critique)

Rajotte critique l'album Adrian Thaws de Tricky

Commentaires