Adam Yauch de Beastie Boys est décédé

Adam Yauch
Publié le 4 mai 2012

Triste nouvelle pour tous les fans de hip-hop : Adam Yauch, alias MCA, de la formation Beastie Boys est décédé à l'âge de 47 ans.

Ce dernier était traité pour une tumeur cancéreuse à une glande salivaire et aux ganglions lymphatiques depuis 2009, si bien qu'il n'avait pas pu se présenter à l'intronisation de Beastie Boys au Rock and Roll Hall of Fame, il y a quelques semaines.

Rappelons que Yauch a fondé Beastie Boys en 1979 avec ses confrères Mike «Mike D» Diamond et Adam «Ad-Rock» Horowitz.

Yauch a également fondé l'entreprise de production vidéo Oscilloscope Laboratories en 2002, en plus d'être impliqué dans la cause de l'indépendance du Tibet, en tant que co-organisateur de concerts Tibetan Freedom vers la fin des années 1990.

Fans de Beastie Boys, partagez avec nous vos plus beaux souvenirs du rappeur et de la formation en nous laissant un commentaire ci-dessous !

Classé dans: Musimax , News , Adam Yauch , Beastie Boys

À lire aussi

Foo Fighters

Sur le web : des groupes et artistes tout en LEGO (photos)

L'artiste Adly Syairi Ramly recréé des bands et musiciens incontournable grâce à des figurines LEGO. Jetez un coup d'oeil aux…

Vidéos

FICG 2014

Festival international de la chanson de Granby 2014 (exclusif web)

Sophie Boileau a rencontré les artistes à l'affiche au Festival international de la chanson de Granby le 11 septembre dernier…

Commentaires